Thursday, January 7, 2010

Green-Card paperasserie envoie des ingénieurs d'emballage de grandevaleur. (État de theEngineer, Part 1) (Rapport).

ShopPBS.Org

Red Cross Nurse, originally uploaded by east_lothian_museums.
Free Diet Profile 468x60

ArabicChinese (Simplified)Chinese (Traditional)DeutchEspanolFrenchItalianJapaneseKoreanPortugueseRussian

C'est le moment de l'année pour réfléchir à atteindre un poids santé. Enquêtes dire que presque la moitié de l'engagement de toutes les femmes de perdre du poids pour leurs résolutions du nouvel an. C'est un louable effort, depuis environ deux tiers des adultes américains sont en surpoids et un tiers sont obèses (les obèses aussi tomber dans la catégorie des obèses), ce qui entraîne un risque plus élevé de maladies comme le diabète, les cardiopathies, accidents vasculaires cérébraux, de l'arthrose, le sommeil l'apnée, de certains cancers, les troubles psychologiques, un risque accru de chirurgie et une mortalité accrue. Avec tant de raisons de maintenir un poids santé, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi la notion de perte de poids est si populaire à cette époque de l'année. Ce qui est difficile à comprendre, c'est comment naviguer dans la mer des régimes qui remplissent les étagères des magasins de livres et de déverser de l'Internet. Une recherche récente de Google a abouti à plus de 34 millions de résultats de recherche pour les termes "régimes de perte de poids." Plusieurs prétendent être "l'un et de l'alimentation seulement", mais ce n'est pas ce que la recherche scientifique démontre. FR enquêté sur les recherches les plus récentes dans la perte de poids et a trouvé un thème récurrent: il existe plus d'une façon d'atteindre une perte de poids réussie.

Leçons tirées du Registre national de contrôle du poids (RCNO). Fondée en 1994, le RCNO comprend la plus grande enquête de longue durée, perte de poids réussie à ce jour, le suivi et l'examen des stratégies de perte de poids de plus de 5.000 personnes. RCNO trouve une diversité remarquable dans ce qui fonctionne pour les gens. Voici quelques points saillants:

* 45 pour cent ont perdu du poids de leur propre chef; 55 pour cent ont perdu du poids en utilisant un certain type de programme.

* 98 pour cent modification de l'apport alimentaire d'une certaine façon de perdre du poids.

* 94 pour cent plus d'activité physique, le plus souvent par la marche.

* Bien qu'il n'y ait de variété dans la façon dont les gens à maintenir une perte de poids, la plupart de maintenir une faible teneur en calories et à faible régime pauvre en graisses avec des niveaux élevés d'activité.

La fracture macronutriments. Des études récentes explorent les effets de macronutriments (glucides, lipides et protéines) de distribution sur la perte de poids, de découvrir que la perte de poids se résume à ceci calories. La détention directe (intervention diététique essai contrôlé et randomisé) étude de deux ans regarde le succès et le respect entre les 322 sujets modérément obèses dans l'un des trois groupes: à faible teneur en matières grasses, méditerranéennes ou les régimes faibles en glucides. Les chercheurs ont constaté que la conformité globale était de 90 pour cent dans le groupe à faible teneur en gras avec une perte de 6,4 kilos de poids, 85 pour cent dans le groupe méditerranéen avec une perte de 9,7 kilos de poids, et 78 pour cent dans le groupe à faible teneur en glucides avec une perte de 10,3 kilos de poids. Ils ont conclu que la perte de poids - et non le régime alimentaire - la fin des six mois a été le point principal prédicteur de succès à long terme dans la perte de poids. Ces résultats ont été publiés dans le Journal de l'American College of Nutrition en avril 2009.

Des chercheurs australiens cherché à savoir si la propagation des macronutriments de l'alimentation a joué un rôle dans le maintien du poids d'un an dans les sujets obèses ou en surpoids dans une étude de Novembre 2009 dans l'American Journal of Clinical Nutrition. Après avoir débuté avec un très peu de calories, les sujets ont été divisés en une faible teneur en glucides ou d'un groupe à faible régime riche en protéines. Les deux groupes ont maintenu une perte de poids moyenne de 14,5 kilogrammes (1 kilogramme = 2,2 livres), sans différence significative dans la perte de poids constatée entre les deux groupes.

Régimes alimentaires dont la composition en macronutriments différents ont été comparés à un essai qui incluait 811 adultes en surpoids, ce qui a été publiée dans The New England Journal of Medicine dans 26 Février 2009. Les sujets ont été assignés à l'un des quatre régimes avec divers pourcentages de calories provenant des lipides, des protéines et des glucides. Groupe et des séances de formation ont été offertes. A six mois, les sujets assignés à chaque régime avaient perdu une moyenne de 6 kilogrammes (kg), mais ils ont commencé à regagner du poids après 12 mois. La perte de poids moyenne chez les sujets ayant terminé l'essai de deux ans était de 4 kg. Les chercheurs ont conclu que la réduction régimes hypocaloriques abouti à la perte de poids indépendamment de la propagation des macronutriments. Katherine McManus, MS, RD, directeur de la nutrition au Brigham and Women's Hospital à Boston, a travaillé dans l'équipe de recherche. Elle rapporte: «Un point important est que, sur une période plus longue, la ligne de fond pour les gens qui ont perdu du poids et maintenir la perte de poids a été l'apport calorique total. Notre étude a pris en charge que d'un plan sain de perte de poids peuvent être individualisés, adaptés au contexte culturel et s'adapter à une large variété de préférences. "

Au-delà de la nourriture. Perte de poids réussie va au-delà choix de diète. Des facteurs comme le comportement alimentaire, le soutien et l'exercice sont primordiaux. Octobre 2009 Dans une étude publiée dans Annals of Behavior Medicine, les chercheurs ont comparé la perte de poids responsables avec des sujets obèses, découvrant que les mainteneurs de perte de poids étaient plus actifs physiquement, ont montré plus de retenue alimentaires et contrôlée des facteurs environnementaux comme des aliments riches en gras à la maison. Une université de l'Alabama étude publiée en Octobre 2009 dans le journal Obesity la recherche a souligné l'importance de l'exercice. Aussi peu que 80 minutes par semaine d'aérobie ou en résistance avait modestement effets positifs sur la prévention de la reprise de poids et, plus important encore, a empêché de reprendre le gras viscéral potentiellement nocifs sur le point d'un an après diet-induced perte de poids.

Prenant alimentation une autre étape. "Nous avons des preuves au cours des 10 dernières années que la quantité de glucides, de lipides et de protéines n'a pas vraiment de différence dans la perte de poids», explique Christopher Gardner, Ph.D., chercheur qui étudie la perte de poids à Stanford Prevention Research Center. «Il est beaucoup plus complexe qu'un simple à faible teneur en glucides et pauvre en lipides. Vous pouvez dire à 20 personnes différentes à manger de la graisse à faible et ils ne mangent pas les mêmes." Gardner explique que l'ajout de grandes quantités de sucres aux aliments brouille la question des régimes alimentaires, comme à faible teneur en glucides et pauvre en lipides. Une alimentation faible en gras peuvent être remplis avec transformés, les aliments sucrés portant une "low-fat" étiquette (pensez sucrés yogourt faible en gras), ou il peut être riche en aliments végétaux entiers. Il propose une manière différente de regarder la perte de poids qui met l'accent sur le retour à l'état brut, durable, des aliments complets. Gardner concède que ce genre de régime de perte de poids n'est pas de recherches sur le modèle de notre science actuelle, mais il exhorte les gens à "Relax, retournez à la vraie nourriture, de grandir certains de vos propres légumes et de bon sens." Comme la recherche indique qu'il ya plus d'une façon de perdre du poids, cela ressemble à des conseils judicieux.

FR's Expert Conseils alimentaires POUR PERDRE DU POIDS

Katherine McManus, MS, RD sa part des conseils pour vous mettre sur la voie de la perte de poids.

1. Trouvez votre point de départ. Démarrage d'un journal alimentaire pour vous faire découvrir vos zones à problèmes. Vous pourriez découvrir que vous faites des choix très toute la journée jusqu'à ce que vous plop devant la télévision la nuit.

2. , Le Plan, Plan. Des repas santé ne tombe pas du ciel, vous devez les créer. Si vous franchissez la porte le soir - fatigué, affamé et face à un frigo vide - You're vous-même la mise en place pour les mauvais choix alimentaires.

3. Get a Grip sur des portions. Prendre un second regard sur la quantité de nourriture que tu mets en place. Visualisez la plaque dîner parfait: un grain entier quatrième, un protéines maigres quatrième et la partie restante des fruits et légumes.

4. Connaissez vos facteurs déclenchants. Avez-vous des aliments "in your face" toute la journée? Regardez votre environnement et éviter de manger des aliments tout simplement parce qu'ils sont là.

5. Trouver du soutien. S'assurer le soutien de perte de poids de multiples façons: en contact avec des collègues et des amis, rejoindre un groupe de perte de poids, ou demandez à votre médecin ou une diététiste pour vous aider.

6. Limite Eating Out. Il est beaucoup plus facile de faire des choix alimentaires plus léger quand vous contrôlez la cuisson. Regardez combien de fois vous êtes au restaurant et faire un changement.

7. Paint votre assiette avec des couleurs. Au lieu de manger sur des tons de brun et blanc, se régaler de toutes les couleurs de l'arc en ciel. Si votre assiette est coloré, cela signifie que vous mangez une variété de fruits à faible teneur en calories et de légumes.

- Sharon Palmer, R.D.

Source Citation
Palmer, Sharon. "La nouvelle science derrière le régime alimentaire et la perte de poids - Tout sur la diversité." Nutrition de l'environnement janvier 2010: 1. Academic OneFile. Web. 6 janvier 2010. .

Wal-Mart.com USA, LLC*get the best of the bestPersonalized MY M&M'S® Candies(Web-Page) http://applepatchdiet.com/lw17323 (Album / Profile) http://www.facebook.com/album.php?aid=10034&id=1661531726&l=0b77e26203
leonard.wilson2008@hotmail.comShop the Official Coca-Cola Store!
ArabicChinese (Simplified)Chinese (Traditional)DeutchEspanolFrenchItalianJapaneseKoreanPortugueseRussian

No comments: